Les programmes ont lieu à la salle MGR-MARCOUX le mardi soir à 19h00 (pratique 18h50)

LE NOMBRE DE VISITES POUR CONSULTER LE BLOGUE DEPUIS FÉVRIER 2012 EST

IMPRESSION des documents


Voici deux façons de pouvoir imprimer les documents publiés sur le blogue.

La première façon est :

1- Faire clic-droit de la souris au centre du document désiré
2- Clique sur OUVRIR LE LIEN DANS UN NOUVEL ONGLET
3- Clique sur le nouvel onglet identifié
4- Click-droit de la souris et clique sur IMPRIMER
5- Alors le document apparaîtra
6- Ensuite clique sur IMPRIMER

Tout devrait s'imprimer correctement.

La deuxième façon est :

1- Faire clic-droit de la souris au centre du document désiré
2- Clique sur ENREGISTRER l'image sous
3- Tu choisis l'endroit où l'enregistrer (ex. sur le bureau)
4- Ouvre le document
5- Dans le menu de la visionneuse, clique IMPRIMER (2 fois)
6- Tu verras le document dans une fenêtre et ...
7- En-dessous du document, enlève le crochet du carré (adapter l'image du cadre)
8- Ensuite clique sur IMPRIMER

Tout devrait s'imprimer correctement.

En espérant t'avoir facilité la tâche.
Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire